Si je suis là mais bon si on est 2 ça ne vaut pas trop le coup
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:59:29
Nolife
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:34:47
Que fais-tu là à 8h u mat' en semaine jeune homme?
alexir-the-best
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:02:51
TRK : THE RESISTANCE KING recrute !!!!
alexir-the-best
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:03:27
mon ID cest Samurrr
Lightone
Niveau 4
15 janvier 2009 à 15:35:27
Salut alexir, ici c'est du BlaBla p)
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:02:07
salut
[ASK]Jeremy500
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:30:23
Yo les gars
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:11:32
C'est qui tout ça Adri?,des nouveaux ou des anciens forumeurs qui ont autrefois déserté?
Rom_S
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:16:55
Jeremy vieux Sinon, cv just?
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:29:11
Ça va bien,et toi?
Et light et alexir?
Rom_S
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:34:21
light je sais pas, c'est un 2eme compte alexir new je crois Et oui, je vais bien ^^ Plus que 1 jour et j'ai 4 jours de congé Et j'ai 2 heures seulement demain ^^ Alors on va "fêter" ça
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:44:48
Bide de 10 minutes
marco_3869
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:44:42
BIDE de 2h
marco_3869
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:45:28
1h queske je dis
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:48:15
Bonsoir tout le monde !
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:02:02
Salut
Yokira
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:31:17
bonsoir bande de foireux
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:00:55
La vie est un probleme, non ne cherchez pas a le resoudre car la resolution est la mort