Ouais ça va,demain j'ai que 3 cours je suis content mais 3 cours pourris
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:34:12
Je fini à midi
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:39:22
Ah C'est cool des horaires comme ça pour la fin de semaine
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:41:02
Ouais en plus j'ai deux heures de foot en 1 et 2ième heure
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 22:53:30
Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique
Posté le 15 janvier 2009 à 17:09:22
Bonjour,
Voilà pour ces demandes. Pour demain je ne traiterais que celles après mon message, car je souhaite faire quelques nominations.
Il était temps me diriez-vous
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:07:16
Ouais trop
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:07:43
Vite demain quoi
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:09:36
En tout cas moi j'ai hâte de te voir en rouge
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:10:01
Go sur pes5 alors pour faire plus vite
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:10:39
Ce serai tricher Moi je veux te voir en rouge sur notre fofo
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:11:25
Ouais et je me demande qui fera le preums sur le topic de mod ?
Je dois le préparer encore.. J'ai juste fait celui des règles mais je sais pas si mon frère l'a effacé ou pas
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:17:10
Si je suis là préviens moi sur msn(fais pas gaffe,je suis tout le temps Hors Ligne histoire qu'on ne me dérange pas trop) et je te ferais l'honneur de poster en premier sur ton topic
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:18:11
Tain j'espère de tout coeur que le dossier est pas supprimé, sinon je recommencerai pas
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:20:38
Lol,j'avoue que si ça m'arrivais,je serai trop en rage
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:22:47
J'ai peur d'aller voir dans l'autre pc.
max_1988
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:24:52
lu les gens
alors adri t'as les pass lundi?
Justytio
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:25:29
Va voir,au moins tu seras rassuré Et sinon donc ce serai pour quand ta nomination,demain matin? et ton topic de mod tu le ferai quand?
adri
Niveau 17
15 janvier 2009 à 23:26:46
Max non demain normalement (cf message de l'admin )
Just: Bah je sais pas à quelle heure elle s'occupera des élecs. Je fais le topic de mod après l'école