Mince je ne serai pas là
Bah ça vas être vers 15h surement. Fin je pense
ok, serais rentrer
Ah 15h je serai là,je serai présent de 14h30 à 15h30 ,après on go tous chez mon pote lui offrir sa chicha
Je sens déjà le forum actif demain. :noei:
J'avoue
Mon topic fera un bide
Bah si le forum est actif je ne vois pas pourquoi ton topic ferai un bide,au cas ou je serai là pour toi Adri
J'étais ironique
Ah ok
Tu noelise trop en ce moment, que ce qu'il se passe justy ?
Je noelise rien,j'ai mis qu'un smiley jusqu'ici
Mouais, je te surveille
Je ne fais pas de bêtise papa
Sois neutron l'ami
"neutron" ?
Neutre quoi Bon je pars dodo
Bislama.
Ah ok Bon bah bonne nuit alors
Merci
Le dossier règles est plus là