Non
si
Il court, il court le furet...
Taratata :noei:
Chaud dans le coin
chaud toujours pas de pass bien ou oas vous 2?
Moi je vais bien et vous?
bien
Ouais j'ai pris l'habitude maintenant, je recevrais le pass quand le forum il en aura plus besoin
Bah ça va, le forum est calme ces temps si ^^
ba vu l'activite du forum se sera pour bientot
Ouais.
Reuh
Hey
re
Bon je reviens dans 5,10 minutes
Moi je vous quitte. Bonne soirée à tous !
Lut justy
bonne nuit c note
bye c-note