CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[GoR]eddydiep
[GoR]eddydiep
Niveau 4
16 janvier 2009 à 11:10:54

Comment ta fait pour le perdre adri :snif:

Je vais voir si je l'ai encore...mais je suis sur de rien...

P.S: Je t'ai répondu sur le fofo..

Justytio
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:33:22

Oh merd*,chaud pour toi Adri :-(

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 12:45:05

Tain dégouté :(

Cacromatique
Cacromatique
Niveau 3
16 janvier 2009 à 12:53:21

Chaud il y a 30 minutes je revenais du bahut avec des potes et on a commencé à grapher vite fait sur un mur (blanc d'une entreprise connue) et là un mec en voiture passe et il nous gueule dessus,il a appelé la sécurité et tout,chaud la course poursuite avec ces gros mec pas capable de faire 10m sans être essoufflé :rire:
Mais chaud l'adrénaline quand même :bave:
Du coup on est rentré tranquille en fait :(

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 12:55:46

YEP Merci eddy, il avait le dossier. :fete:

Justytio
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:05:14

Ah ok bien mon oubli de changement de pseudo :(
Bon je vais manger et je vais en cours après à ce soir tout le monde :-)

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 13:20:20

Ah c'était toi :(

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 16:05:49
  1. Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 16:00:29
  3. Bon puisqu'un vendredi ça ne se passe jamais bien, on est déjà quasiment 16h et pas mal de trucs pas très agréables sont tombés (donc forcément urgent, puique quand c'est pas drôle, c'est toujours urgent), donc je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... :-/

Vu que faire les nominations, contrairement à ce qu'on peut croire c'est long à faire, je suis clairement trop courte en temps. D'autant que je veux faire les choses proprement. Donc je suis vraiment désolée et ce sincèrement. Je note dans mon agenda à lundi après-midi... TOUTE l'après-midi. Au moins un lundi, je pense pas qu'il y ait une tuile.

:d) C'est lundi finalement.

Justytio
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:06:04

Chips merd* :-(

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 18:08:01

j'espère qu'elle tient parole, même si je l'a crois. :o))

Max vas me taper sur les doigts ce soir :noei: :(

truc_qui_vole
truc_qui_vole
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:08:28

Ploup tout le monde, comment ça va depuis le temps ? :fete:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:09:05

bien et toi ?

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 18:09:27

Bien et toi ? :( :fete:

Je vais manger :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:12:27

Bien ouais,on a test la chicha de mon pote là,à la cerise :bave:

Bon sinon moi je prend le train,je serai sur le forum vers 22h,bon ap :-)

truc_qui_vole
truc_qui_vole
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:12:39
  1. Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 16:00:29
  3. Bon puisqu'un vendredi ça ne se passe jamais bien, on est déjà quasiment 16h et pas mal de trucs pas très agréables sont tombés (donc forcément urgent, puique quand c'est pas drôle, c'est toujours urgent), donc je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... :-/

Vu que faire les nominations, contrairement à ce qu'on peut croire c'est long à faire, je suis clairement trop courte en temps. D'autant que je veux faire les choses proprement. Donc je suis vraiment désolée et ce sincèrement. Je note dans mon agenda à lundi après-midi... TOUTE l'après-midi. Au moins un lundi, je pense pas qu'il y ait une tuile.

Traduction :

Bon puisqu'un vendredi ça ne se passe jamais bien vu que c'est jour de "travail", on est déjà quasiment 16h et y a encore ces putains de réclamations à traiter (c'est urgent, faut le terminer avant la fin du millénaire, et il vient juste de commencer donc c'est pas drôle), donc je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre vu qu'il me faut un temps minimal de trois millions d'années pour réagir... :-/
Vu que faire les nominations, contrairement à ce qu'on peut croire c'est long à faire, je suis clairement trop lente. D'autant que je veux faire les choses proprement. Donc je suis vraiment désolée et ce sincèrement. Je note dans mon agenda à lundi après-midi dans cinq milliards d'années... TOUTE l'après-midi, c'est un exploit, je n'ai jamais travaillé autant. Au moins un lundi, je pense pas qu'il y ait autre chose à faire, je serais morte de fatigue.
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

truc_qui_vole
truc_qui_vole
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:15:27

Mouais moi ça va, mais le forum est aussi mort que RDP, après avoir bougé. :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

[ASK]Jeremy500
[ASK]Jeremy500
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:23:13

Yo les gars!

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 18:25:04

Allez sois gentil avec rdp free :(
Elle est sympa.

truc_qui_vole
truc_qui_vole
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:26:06

Jeremy ¤ Salut. :ok:
Adri ¤ Oui, c'est vrai, ce n'est qu'un robot, après tout. :-(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

adri
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 18:26:48

Lut jerem :p)

Free: Mais non, je l'a comprends, elle est pas là pour mentir. :o))

La vidéo du moment