Ouais, ça plombe l'ambiance ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:51:47
Hey je suis de retour
Ah ok bien les plagiat sur moi et Adri avec le smiley " "
Rom_S
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:54:09
Salut Regardez l'image de con que j'ai trouvé http://www.weplug.com/images_1/de3de0879b3046d101563e7f89061ad520081126143806.jpg Résistance sur wii!
Just beaucoup de gens utilise ce smiley
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:56:58
Salut rom
Chaud c'est des conneri*s l'image non,il a juste mit une image des manette par dessus une image du jeu
Rom_S
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:58:21
Je sais, je suis pas bête xD Et j'ai vu que tu aimais canis canem edit Un de mes jeux préférés
Rom_S
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:58:52
Bon, je suis vanné -_- Jv me coucher, a+++++++
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:01:40
Ouais c'est un de mes coups de coeur du jeux video Et je peux te dire que j'en ai pas eu beaucoup,c'était mon tout premier forum d'ailleurs à l'époque il était actif mais là... Passe faire un tour,des soir il y a 2,3 personne mais bon..
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:05:49
Yop !
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:12:29
Yop
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:13:53
Bonsoir
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:22:46
Adri est de retour T'as vu les copiteur sur notre smiley
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:25:01
Notre neutrisme ce propage
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:27:10
Chaud
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:28:22
C'est pas si mal au fait, nous on est à l'opposé du noelisme, on s'en cogne de la gueguèrre