Demain je vais à la Fnac avec 120€ en poche. J'hésite encore à prendre Resistance 2.
DeadaIus
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:36:35
N'hésite plus mon frère
[Bad-Boys]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:40:39
Ouais mais 70€ c'est cher.
[rorostar]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:55:08
Les jeux ps3 sont cher
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:56:52
il sont plus que cher 70 euro c'est abuser pour la durée de vie des jeux aujourdui
[C-Note]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:57:07
Ouais. C'est pour ça que pour le moment j'achète des jeux sortis depuis plusieurs mois car c'est bien moins cher. Dernièrement j'ai acheté NFS ProStreet et Fifa 08 à 20€ les 2.
[rorostar]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:58:02
Il y en a qui durent longtemps regarde rfom j'y joue encore alors que je l'ai depuis plus d'un an
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:58:44
oui mais quand je dit cour je compte pas le online je parle que du solo
[C-Note]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:00:21
Pour moi recommencer plusieurs fois le jeu ne veut pas dire qu'il est long.
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:01:01
oui parce que l'on a pas le meme plaisir de jeu la deuxieme troisieme quatrieme ... fois ^^
[rorostar]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 23:05:31
Non, je parlai du online cnote
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:06:43
ui j'avais comprit ^^ enfin bon je vois dead space est super mais 70euro pour 8heure de jeu bon je les pris et le plaisir de jeu est super mais ca fait cher ^^
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:30:12
Bonsoir tout le monde Je ne passe plus beaucoup car je suis rentré chez moi et je peux enfin sortir avec mes potes,l'IRL c'est franchement mieux quand même
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:32:19
ta raison mais quand on a pas l'occasion de sortir comme moi ce soir et bah c'est pas mal les fofo xD
DeadaIus
Niveau 8
29 décembre 2008 à 23:35:17
IRL > Virtuel
Sasory
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:36:17
^^ carement ^^
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:36:23
Ouais bah la semaine dernière j'étais chez mon père en bourgogne ,et là bas il n'y a rien à faire dehors,il fait toujours froid et la ville la plus proche est à 20 minutes en vélo,alors bon voilà quoi j'ai nolifé toute la semaine