Comment elle fait ça elle doit avoir des petit doigt Moi j'en est des tout gros c'est pour ça que j'écris lentement pour pas faire des fautes d'orthographe
Hasan C'est du talent hein ca se fait pas en 1 minute^^ faut suivre des leçons xD
Adrianokiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:36:36
Bonsoir jeunes gens. Eddy tu fréquentera plus le fofo maintenant. ^^
[rorostar]
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:48:59
Salut eddy on trouve où les leçons?
roondar
Niveau 17
30 décembre 2008 à 19:51:15
Ca parle de pen spinning ??? Salut à tous
DeadaIus
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:51:39
Re salut
Adrianokiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:52:15
Lut les arrivants. :p
[rorostar]
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:53:48
Salut ^^ r2o on trouve où les leçons?
DeadaIus
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:05:17
roondar Tu joues contre mon clan ce soir ?
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:19:06
salut les gens ^^
Adrianokiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:30:50
Coucou sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:32:41
ca va adri?
GoR_Adriano
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:33:39
Oui et toi ?
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:36:02
ca va ^^
Adrianokiller
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:36:59
Mais le S en majuscule de Sasory.
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:39:33
j'espere que ca va marcher parce que sinon je comprend pas pourquoi ca marche pas le changement de pseudo a moins que je doit crée un nouveau compte ^^