ecris le sans sous entendus
Il court, il court le furet...
Je ne fais pas la guerre, j'essaye de faire comprendre le pourquoi.
le pourquoi a derive au conflit j'ai pige roro
Je réponds calmement, la vérité blesse chez certains.
Moi non
Adri co toi sur msn avec l'ordi je vais te montrer mes frères comme ça tu parleras plus ------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
bon je vais dormir, bye les foireux et essaye de regle vos conflits je viens pas sur le forums pour me "disputer" avec vous
Alors tu te co??------------------------------------------------
Oui.
On est le dernier jour de l'année !
Tu t'appelles Benjamin?
hey mon amour et de retour
Moi ?
Oui
Apparement non xD
Non, je m'appelle Nicolas. ^^
Nico