Bien ou bien frère ?
Je suis crevé. Mais je profite des derniers jours de vacances. Donc je vais pas dormir avant 2 ou 3h. Et toi ?
Et je carbure aux Kinder Country depuis avant.
Pareil, demain une longue journée m'attends.
Moi je dors jusqu'à 12h, puis je mange puis je joue à la PS3 jusqu'au moment de partir pour la fête du soir. ^^
Tu sors où ?
Soirée chez un pote, avec des litres de vins et de bières pour toute la soirée. Et toi ?
Vous abusez Bière et vin
Moi je suis dans une soirée organisée, on mange après on danse et on boit de l'alcool.
Vin + Bière > A l'alcool pour gosses (Smirnoff etc...).
Smirnoff c'est un apéritif. ^^Moi je parle de Eristoff
Jamais goutté.Samedi soir, on a tourné à la Jagermeister (c'est un digestif à la base mais bon ).
Quoi jamais gouté de la Vodka ?
Si mais pas de la Eristoff.
Bon j'y vais ! Bonne soirée !
bah c'est la marque de la vodka endouille
J'étais pas en état de lire.
Oui c'est ça.
Eh oh !
Amis du soir...bonsoir
Tu devais partir hein