faut pas creer de topic alors ^^
oui dans ce cas la tu crée pas ^^
bon moi je vous laisse bonne fin de soirée et bonne nuit a tous ^^
Bonne nuit mec.
Soir tout le monde !
Coucou Benja
La forme ?
Oui je suis chaud et toi ?
Ouais, j'ai hâte d'être demain soir.
Go topic pour 2009 ?
Où ça il est ?
Lol c'est bon.
venez ici les foireux
Il court, il court le furet...
Je suis là
ah quand meme enfin 1
Lut.
yokira j'ai toujours été là
bon quand vous en aurez marre de vous faire la guerre vous me faites signe hein
(c'est sensé faire signe )