Bah en attendant d'avoir mon modem non,je n'en vois pas l'utilité j'ai déjà refais le jeu une fois,plus j'ai du refaire les mission à part au moins 2,3 fois chacune,je n'en vois pas l'utilité de rejouer avant d'avoir mon modem 
Mais là je suis super fier de moi,je dois jouer genre à peine 1 heure à F3 à chaque fois,du coup je profite un max du jeu,je ne le déglingue pas en une semaine 