Oui 21/12/12 la fin du monde en personne arrive.
Ce n'est pas un fake
Adri tu va sur youtube tu tape "2012" dans la barre de recherche puis tu regarde les documentaires ( en 5 parties ) sur la fin du monde
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Yo !
Y'a pas grand monde
Salut !
Ahh enfin xD salut a toi
Yo les Resistant
Fais ch*er, je dois arreter R2 pour faire mes pu*ains de devoirs
je suis énervé
Je m'en fous de vos conneries eddy
hey le blabla
comment va ?
Bien et toi ?
sa va , sa va ^^
hé , c'est quoi ton pseudo ? c'est juste GoR ? :P
C'est moi GoR. ^^
Mais Adri t'as combien de pseudo? 20? 30?
Bien plus
Ah ok
j'en connais qui en ont 800 ^^
Mais à quoi ça leur/te sert d'avoir autant de pseudo
Je sais pas.
800 a ouai quand même quoi que le premier au classement des post sur jv en a un max ^^