"après sa reste du davilex ses pas jouable"
Il court, il court le furet...
Celui de R2 est pas mal
C'est vrai que Davilex
" si vouz avez de l'argent a perdre, tout ça..."
Je suis entrain de regarder KungFu Panda C'est nul
Demain y a un truc de spécial ou quoi ?
Non pourquoi
Je demande juste, je sais pas en belgique ? A la télé ? Y a rien d'important ?
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001781/operation_mode_f1q0.htm mythique
pourquoi tu regarde alors roro?
Je sais pas
J'ai dit je sais pas aux deux
Bon stop tes GL. ^^
prend ta boite et eteint ta tv
De l'action dan kungfu panda Pô se bat avec le tigre gris
chaud l'anime 3D
Regards du Van Damme
Oui mais dans kungfu panda, il y a des rocher qui vole, des animaux qui se battent, etc ...
Roro tu peux nous montrer ta photo ? Je l'effacerai si tu veux.
Non
Allé, yokira et moi on a déjà montré nos têtes.