Un petit coucou au passage avant de partir effectuer mes derniers achats de noël ^^
A plus tard.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:21:13
Salut Hasan ,bonnes courses frag
_NaWaK_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:21:22
Coucou alors !
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:23:14
nawak est là,salut J'ai vu la photo d'Adri et je dois dire que mmmff Bon sinon les mecs je vous ai ajouté hier sur msn j'ai encore vu aucun de vous deux
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 15:34:34
Quoi ?
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:43:14
Si elle date alors...,mais je pensais pas que tu étais de ce style là
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 15:43:54
Tu pensais comment ? Je vais vous montrer une news dans pas longtemps, plus naturel
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:50:15
Bah je ne sais pas jeans et t-shirt un truc normal quoi,mais je ne te voyais pas avec les lunettes la coupe le style fashion
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 15:52:08
Lol c'était pour la photo, fahion Mais je suis normal.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:53:26
Ok lol,tu voulais avoir la classe
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 15:53:57
Ouais mais c'est lunettes je les prends pour la plage généralement.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:55:23
Ah ok bg sur la plage,je fais pareil
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 15:56:36
J'espère que tu me montrera ta photo
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:58:45
Ah mon avis sois je te la montrerai dans pas longtemps car j'aurai craquer et je serai aller me faire couper les cheveux,soit je la montrerai au printemps quand j'aurai ma coupe de bg skateur
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 16:01:50
Lol fais comme tu veux.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:04:55
Je voulais savoir pourquoi t'utilise pas Adrianokiller
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 16:05:45
Je l'utilise ^^ mais j'aime bien aussi celui ci
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:06:08
Ouais
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 16:07:04
Il est collector celui-ci.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:09:57
Bon je vais jouer un peu à GTAIV,je re dans une vingtaine de minutes