Bonjour
Demain je crois qu'il y aura rien moi
Salut
Salut roondar
Salut tout le monde
JE SUIS EN VACANCE !
Donc je serais un peu plus là
Cool ^^
Prêt à fraguer
exact
Demain pas cours journée banalisée.
Mais samedi j'ai cours.
fait la greve SLB
Re tout le monde, j'ai fini mes achats...ca fait mal au porte-feuilles ^^
Il n'y a personne ce soir
C'est vrai qu'il n'y a pas foule...
Ouais en plus avec les topic des teams ça fais descendre la bla-bla,il faudrai un topic special team
C'est parce que Adri est pas là just ct déjà comme ça sur le fofo rfom
Euh les gars moi demain soir c'est les vacances à mon tour
Donc ce fofo redeviendra très très vite actif je vous rassure
Pareil demain soir à partir de 21h30 ça vas déménager,toute la soirée pour célébrer le début des vacances avec vous
Vacances + Noël + Mon anniv'
Ok c'est quel jour précisément?et tu vas avoir quel âge? Sinon bien mon 404 Not Found à chaque fois que j'actualise le forum
Pareil j'ai 404
C'est le 28 Décembre ^^
je vais avoir 15ans.
Ok ^^