Moi j'ai un gaming live raté
ses sur X360 ou alors operation mode quel connerie ce jeu
Il court, il court le furet...
Ah ce bon vieux Franck je ne pensais pas à lui je vais voir la video de Star Wars lego 2 ça peut être marrent
http://www.dailymotion.com/bookmarks/natixathan/video/x28rae_gl-franck-et-pm3-shadow-of-the-colo_videogames
Ah ouais c'est qui ce testeur,sinon mdr les deux video
C'est un forumeur que je connais
lequel de testeur?
PM3 look la vidéo ^^
Le testeur tu le connais c'est quoi son pseudo?
C'est pas un testeur ^^ il a été invité aux 10 ans de jvc.
Ah ok le testeur ses la premiere fois que je le vois fin avec Franck a cote de toi ses pas facile de joue
ah je me disais aussi les pire que Logan
C'est trop abusé C'est son jeu et il sait même pa quoi faire pour avancer.
autant Logan y meurt souvent mais il avance autant la y meurt pas mais y fais du sur place
J'aime bien hiro moi !
J'avoue,en + avec Franck à côté je suis plié
Non mais lui c'est abusé, mais à ce qu'il parait y avait 200 personnes dans la salle.
Bah moi apparemment les gens n'aime pas trop Rivaol mais moi c'est mon testeur préféré
ouai Hiro est un bon testeur enfait y pas de testeur que j'aime pas sauf peut etre Romendil qui abuse avec ses notes quand meme
Non tu viens me de donner un coup dans le dos là, rivaol le mec qui taille tous les jeux.