Mouais, ça va et demain c'est les vacs. Tiens, sur Sims 3, ils commencent à se poser des questions sur le départ de Rik. Je leur dit ou pas ? Parce que j'ai peur que Devil va commencer à vouloir prendre le pouvoir. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
le[tueur]54
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:39:11
bonjour tout le monde !!
Adrianokiller
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:39:12
Non ne dis rien, Dunkan est peut-être au courant. ^^