y taille pas les jeux (fin crazy frog racer, des jeux de foot,... ) moi j'aime bien ses test sur les Ratchets et Jihem aussi les notaient bien
Il court, il court le furet...
Jihem je lui ai parlé aujourd'hui
Pas tous mais c'est ça que je trouve marrent sur lui,sa façon de tailler les jeux cette vidéo par exemple: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010334/crazy_frog_racer_2_f1q0.htmMais sinon tous les jeux que moi je joue et j'aime bien il n'est pas du tout sévère avec donc bon...
Il taille fortement ce jeu ?
si vous avez 5 minutes https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000188/heidi_le_jeu_officiel_f1q0.htm
quand Rivaol sy mets il ne reste rien du jeu
mais la ses Jihem
J'adorais jihem moi
Oh que oui regarde la vidéo c'est énorme mais pour une fois il a raison ce jeux est vraiment un grosse daube
Et donc moi je vais y aller les potos,sinon je ne verrai pas un bout de mon film,aller bonne nuit à demain aprèm
bonne nuit justy dommage que Jihem soit parti au U.S.A. je crois
Bonne nuit.
Il a dit où qu'il parait aux usa ? Sinon il post toujours sur GL.
je sais plus faut fouillie mais je t'ai vu sur sont topic d'adieu bien qu'il y passe souvent et il me semble que tu boostais un peu
Salut
Je lui pose des questions qui me perturbe, il pourrait me créer un pass jihem, ils occupaient des élections avant. salut roro
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000202/guy_roux_football_manager_pro_f1q0.htm tien ton testeur prefere mais sur ce coup il a raison
roro chaud sa fait une 1H que je te retient
Sur IE les vidéos marchent plus chez moi
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000397/k2000_groovy_kitt_f1q0.htmjsui explosé
chaud
chaud y sont fait un jeu K2000 KITT la voiture en kit chaud le jeu de mot
L'autre fois, j'ai montré le GL d'un jeu de pêche