1° pauvre adri
2° yokira pas encore au lit?
max pourquoi allez dormir?
Il court, il court le furet...
Je plussoie, toujours pas au lit le furet bb ?
nan le furet est infatiguable je crois qu'il a dit qui deviendrait enseignent
T'as pas cours max demain?
si j'ai cours, bientot les exams, et suis crevé
Ah et t'es encore debout ?
chaud toi tu devrais allez dormir
en fait vais aller dodo, vu que tout le monde veut que je parte
C'est pour ton bien, moi je veux que tu restes.
ba ses que sa sera mieux pour toi après si tu veux faire une nuit blanche juste avant un exam
ca fait deja 3 semaine que t'attend les pass non?
ils attendent peut etre R3. Deja que jeuxvideos.com est null pour les test, si les forums commencent a tourné a rien, sera vite fini
enfin bon, prions
Bien de c/c mon post yokira ?
bon moi je vous lache, doit me reveille a 8H Le Furet est infatiguable sauf quand il dort
Il dort, il dort le furet...
d'ou j'ai fait c/c adry?
Bah je ne suis pas le seul en attente, pff si ça reste comme ça, toute les vacs sans pass.
Rien vas dodo yokira
ouaip
ba vais aussi dodo a+ adrianoob
Bonne nuit. =)
adryanoob (merci pour l'idee max ) vois des truc bizarres surtout que mon post fut plus argumente que le sien