Ah non, ça la brume j'aime bien, ça permet de maintenir le froid. Par contre, le fait qu'on soit passé encore une fois à deux doigts de la neige, ça me fout le seum. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:23:26
Yo !
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:43:24
Ces mesures Vigi-Pirates !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:56:42
Bon que fait-on
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:04:48
Nawak, qu'est-ce qu'elles ont ?
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:21:24
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 16 décembre 2008 à 18:49:59 Avertir un modérateur