Ouais eddy pareil avec les autres GoR t'as vu j'ai repris l'activité sur le forum gor.
RDP: Pff ça craint..
Sephi
eddydiep
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:49:47
Sephi ajoute moi sur la ps3 j'arrive pas a rentrer ton pseudo
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:50:28
Merci les filles vous allez me faire pleurer
Reponse_de_RDP
Niveau 5
17 décembre 2008 à 18:51:27
Adri ¤ Ils disent que je vais plus travailler, en plus, s'ils m'achètent un nouveau PC. Et m'appelle pas RDP, rogntudju ! Pas envie qu'on me compare à la femme la plus lente du monde. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 18:52:04
Quand tu travaillera, tu pourra t'en prendre un pas cher. En vas tu glandes ?
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:52:31
C'est une femme puissante ^^
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 18:54:54
Glandes*
Reponse_de_RDP
Niveau 5
17 décembre 2008 à 19:00:09
Adri ¤ Je pense que j'aurai pas beaucoup de temps libre. Ces enculés de profs, c'est toujours la période où ils en profitent pour donner un max de devoirs. Ceci dit, je pense passer plus que maintenant.