Salut les gens !Petit passage
Lu Placi J'ai toujours hâte de te voir après Noël ^^
Ouais tkt pas
ah? finalement mon topic a ete supprime dommage il l'etait devenue rouge
Il court, il court le furet...
Salut
Qui sait comment on branche 3 play en LAN ?
Pourtant personne a demandé à qu'il soit supprimé
sa prouve a quel point tout le monde est contre le Furet aucune idee copas
C'est bizzare. ^^
topic supprimé mais jamais le furet sera supprimé ^^
Quand deux/trois personnes s'amusent à faire des alertes, il se peut que à cause de ça le topic a été supprimé.
ses du racisme envers le Furet Le Furet est immortel
ba de toute façon je l'avais dit d'entre TALC
Moi j'avais l'intention de le bloquer à la place de le supprimer.
j'aurais cas en refaire 1 alors fin quand t'aura ton pass en 2057
Ouais encore aujourd'hui rien de rien.
Ploup. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
ta demandé a parkko adri ?
salut canard mal ou mal?
bonsoirr
Très mal et toi ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Free t'aurai du être là hier soir, le forum était trop trop actif.