J'ai eu peur de perdre la vi.... le match
2-5 pour toi y avait aucun risque en plus tes le plus connu meme ceux qui vienne seulement une fois y entendent parle de toi
Il court, il court le furet...
Merci de me donner autant d'importance.
je te donne pas d'importance mais ses comme sa d'ailleurs je te vois mal perdre
Bref osef.
ouai car ton ego n'arrive plus a se tenir
Ego d'égoisme ?
chaud tient lis sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombril_du_monde
En quelques mots ? ...
chaud j'ai pas que sa a faire de toute façon OSEF futur super-modo a l'ego demesure
Ecoute c'est pas ma langue natale donc josef.
c'est pas la mienne nom plus ta jamais eu des annees de latin? et ta jamais entendu dire sa a la tv?
fin ses sur que ses pas dans bambi que t'entendra sa
Il court, il cour le furet...
Non jamais latin.
lu a tous
adri toujours pas modo?
chaud moi j'ai eu pendant 2 ans après j'ai ete dans les sciences et y en avais plus (dommage je faisait du 80% )
salut le no-life bien de te co. maintenant?
Bonsoir max. Tu vois de topics en rouge ?
Yokira: Si je l'entends mais je sais pas vraiment c'est quoi.
ta qua demande a frag vu que il a eu philo ou a apo
Il vas devenir prof de français non ?