Lawl fragmac
Frag
T'a un smileys à l'efigie de ton pseudo
moi aussi je vous comprend pas comme sa on est 3
Il court, il court le furet...
Apocallos vas voter au master's.
Pour quel match doit-on voter?
Toujours les mêmes. ^^
le Furet a fait une victoire ecrasante (nan j'ai menace personne quoique )
J'vais réviser ma philo, chapitre sur le bonheur
Bonne nuit les hap
Bonne nuit à toi. =)
be je te dis pas bonne nuit va "reviser"
schopenhauer Nous ressentons sa présence lorsque celui-ci est absent
La philo remonte à 5 ans
On a même pas ça comme cours.
j'ai pas cour de philo moi et heureusement
Moi j'ai rien compris. oO
cherche pas adry ses un truc de gitan
Ouais peut-être. Tain y a personne.
Je vais dormir
fragy vient d'aller dormir, apo pareil...
copas se casse aussi bye au passage