RDP est passé par là certainement, elle a changé d'avis...tu n'aura jamais ton pass
Tkt lundi je l'aurai.
Probablement !
Ouais en tous cas les choses vont bouger
Le grand ménage va enfin avoir lieu
C'est une menace ?
Non sinon +1 frag.
Bon les gens, CIAO !
Bonne nuit nawak.
Bonne nuti à tous, à demain soir certainement ^^
Pareil, je vais dodo.
GGOOOOOOOOOODDDDDDDDMMMMMMMMOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGG
adry la flipette je prefere Freddy que le clown salut les foireux
Il court, il court le furet...
salut LE foireu ^^
bien ou pas?
Salut.
lu les gens
Ca va toi ?
Slt J'ai enfin ma ps3 Elle fait la mise à jour là
T'as pas R2 ?