Un nouveau fan-club ?
Dis pas ça nawak, j'ai peur de perdre des électeurs.
Quels électeurs ?
Mes fan-boys j'ai pas envie de les perdre.
chaud adry a peur de perdre ses fan-boys j'en suis pas 1
Il court, il court le furet...
Joker !
T'as msn frag ?
Je n'installerais jamais cette daube sur mon mac
Si tu veux me parler ajoute moi sur facebook
ok. http://www.koreus.com/video/gros-serpent.htmlBizzare ce serpent
mdrr le owned de frag
waaa y'a 1 pub dur R2 a la télé
Ah bon ?
J'ai eu trop peur !
Moi j'ai sursauté.
J'ai l'impression d'avoir un air de déjà vu ?
Pareil, j'ai pas osé la revoir.
Je tenais pas la caméra alors pourquoi j'aurais peur ?
Mii si je tenais la caméra je pense que je serais mort à coup sur.
Probablement !
T'imagines un serpent qui te fais ça ?
J'ai fichu un coup de tete à ma cop' en me reculant
Je ne pense finallement pas veiller si tard que ça cette nuit, demain debout 9h.
Menteur frag, tu vas rester jusqu'à 4h.