Ce n'est plus du boust ça...je m'absente 30 secondes que j'ai 30 pages de retard
Il a pas tort!Mais qui?
Ca boost sec côté yokira.
ha ses pas moi je suis seul et calme surtout
Il court, il court le furet...
POST SIMULTANE fragmac !
On dit pemt. ^^
Ou pas Stop rage et jalousie Adri !
abusé tu pars 10 sec y'a 40 pages de plus.
j'ai fini mes exams et certain vont encore subir me dite pas que sa ses du boost
Non toi t'es partis y a 3 heures.
ho calmez vous un peu jeunes hommes je suis la depuis 5-6 pages alors me mettez pas tout sur le dos
T'as fait fuir roondar.
Un furet a donc un dos, intéressant !
r2o doit etre en train de défoncer la race chimerienne sur R2...
si il y arrive ... héhéé
tout etre vivant a un dos, fin la plupart
Peut-être bien.Eddy est parti chez sa soeur.
Roondar peut le faire !
Il est très fort roondar.
r2o il te snipe 5 chimères à la seconde