Non après noelmais bon, osef g rfom
Après noël ?
pas grave
Mouais, t'as un micro ? :p
oui ^^jai la ps3 depuis +- un an ^^
On a déjà joué ensemble ?
Adri, tu veu flipper au soir?tiens, regarde ça au soirhttp://fr.youtube.com/watch?v=XfoUDwBisS0&feature=related
c koi ton pseudo??
A ok, tu est adri
Une fois :s
Triple post spotted
yop tout le monde
Roro inscris toi au master, tu verra s'est amusant. Tain faut faire de la pub.
Salut frag
Roro t'es là ?
Pas sur !
Mayrde
Ca va ?
Bonjour.
Je suis là pk??
Il veut te faire l'amouuure