En parlant de corruption Nawak, pense tu que Adri le prenne comme une tricherie
Je sais être gentil quand il le faut
en fait je suis un xénophobe de première, je tappe sur ma copine, je tue tous les furets que je vois (sauf celui de yokira, il court trop vite
)...