Deux fois que tu postes le même post, signe de booste
DeadaIus
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:35:30
Est-ce qu'on a joué ensemble sur R:FoM ?
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:35:47
Le forum est mort ce soir
En plus de ça j'ai du mal à obtenir l'onde wifi...
_NaWaK_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:36:45
Adri Pas sur !
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:37:14
J'étais dans les U.R pendant 3 jours Et aussi dans une partie, tu passais à côté de voitures et moi je l'ai faisait explosée et tu disais : "Je virer du clan si tu continue "
adri
Niveau 17
13 décembre 2008 à 18:37:24
frag moi je trouve que çava ^^ les gens arrivent vers 19:30
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:37:57
je vais te
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:38:37
Ah oui je me souviens maintenant.
_NaWaK_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:41:29
Pas d'humour !
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:42:09
Qui toi ?
_NaWaK_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:43:30
Encore un clashounet . . .
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:44:21
Non mais je sais pas ce qu'il te prend, ces derniers jours. T'as cop elle te manque tellement
fragmac
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:45:53
Faites vous des bisous tous les deux
Une petite douche pour une réconciliation?
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:46:54
Je dis déjà, je ne ramasse pas la savonnette. ;-)
chtiiiii
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:49:56
wesh les gars , c'est chaud içi
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:50:26
Ouais salut. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:50:40
Tiens, voilà chtiiiii !
chtiiiii
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:53:18
me suis inscri sur le "concour" c'est quoi en gros ?
juste pour voir qui est le plus apprécié ?
[rorostar]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:53:54
J'ai été à la friterie hier ^^ Et j'ai pris une fricandelle hein biloute