CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[yokira]
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:30:22

Je suis yokira :hap:
Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:30:24

:lol: Bah je sais pas, la liste est longue de boulogne à rome ! :cool:
ah ok le truc qui a rien avoir ! :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:30:35

Max c'est un blabla ici alors pk tu critiques ? :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:30:44

je sens que mon doigt va appuye sur la gachette :noel:

Il vise, il vise le furet... :noel:

[yokira]
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:30:52

Il court, il court le furet... :noel:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:31:11

J'ai connu une gothique qui avait un furet . . . la suite n'est pas racontable :peur: !

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:31:18

Estevan: Vue la lenteur pour nominer sur le site... :-(

[yokira]
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:31:24

Je suis yokira :noel:
Il court, il court le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:31:42

arf roro spotted :noel:
je suis le seul, l'unique YOKIRA :noel:

Il court, il court le furet... :noel: version originel :noel:

[yokira]
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:31:47

Je suis yokira :noel:
Il court, il court le furet... :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:31:52

Hihihi héé regardez tous sa !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bateau%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A/video/x74xls_lerreur-du-siecle-impardonnable-mdr_fun

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:32:15

Yokira ton sniper il viens de taiwan , en consequent c'est de la camelote et il vise trop mal donc jaurais le tems de faire du sur place que taura vidé ton chargeur sur moi et jaurais donc rien :noel:

[yokira]
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:32:24

NONNNNNNNNNN
Je suis yokira :noel:
Il court, il court le furet... :noel:
L'unique le vrai :cool:
Tu n'est qu'un imposteur :oui:

moonSIX
moonSIX
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:32:29

slt tt le monde vs vs souvné de moi

GRAND FORUMEUR DE RESISTANCE 1 :noel:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:32:31

Quand est-ce que tu rends ton pseudo à son propriétaire Adri ?

Quand on t'avais volé les tiens, t'avais crié au scandale, pourquoi faire la même chose ? :hap:

max_1988
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:32:32

pf on a rorostar, et yokira reunit, ca faisait longtemps, le boost revit, enfin le forum je veux dire
:noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:33:02

Je connais pas de moonfix. :-)

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:33:57

Max +1 :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:34:20

et alors max? :noel: sa vous manquaient non de nous voir ensemble pour le boost :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

max_1988
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:34:36

moonfix? moonfive? il est passé ou lui, me manque mdr

:)

La vidéo du moment