Yokira ton sniper il viens de taiwan , en consequent c'est de la camelote et il vise trop mal donc jaurais le tems de faire du sur place que taura vidé ton chargeur sur moi et jaurais donc rien
[yokira]
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:32:24
NONNNNNNNNNN Je suis yokira Il court, il court le furet... L'unique le vrai Tu n'est qu'un imposteur
moonSIX
Niveau 1
06 décembre 2008 à 23:32:29
slt tt le monde vs vs souvné de moi
GRAND FORUMEUR DE RESISTANCE 1
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:32:31
Quand est-ce que tu rends ton pseudo à son propriétaire Adri ?
Quand on t'avais volé les tiens, t'avais crié au scandale, pourquoi faire la même chose ?
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:32:32
pf on a rorostar, et yokira reunit, ca faisait longtemps, le boost revit, enfin le forum je veux dire
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:33:02
Je connais pas de moonfix.
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:33:57
Max +1
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:34:20
et alors max? sa vous manquaient non de nous voir ensemble pour le boost
Il court, il court le furet...
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:34:36
moonfix? moonfive? il est passé ou lui, me manque mdr