Technique du focu N°3 Appelle les forumeurs par leur prénom pour faire style qu'il les connaient.
(CF : Corentin // Edouard // Fergus )
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:14:53
stef je suis revenue de temps en temps depuis mais avec les exams... je fais ce que je peux
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:15:11
Estevan c'est un emblême le furet le soir tard !
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:15:26
Stef je sais qu'en fesant ça je me fais mal coir. Mais tant pis, dans quelques temps, j'espère que vous vous rendrez compte aussi !
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:15:41
ceci n'est pas un mono smiley
[rorostar]
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:15:54
JE SUIS DÉGOUTÉ! g téléchargé toute la nuit farcry2 sur pc et jariv pas a le faire marcher parce que ma carte graphique n'est pas assez puissante!!!!!!! pffffffffffffff sinon, cv vous??
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:16:15
copas tu joue avec ta vie... PAS TOUCHE AU FURET
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:16:36
Ah ok rorostar, il vient dès que yokira est là. Skyzo spotted ?
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:16:41
Rorostar , si jaurais ete derriere toi au moment ou sa marché pas je taurai fait
AHAHAHAHA comment tu t fain niquer
Non jdeconne
sinon ecoutez sa http://www.youtube.com/watch?v=Kr5RlC3lEkw
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:17:08
Nawak si t'es là fais un signe
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:17:15
Yokira Pas compris
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:17:41
nan je suis pas schyzo d'ailleurs roro etait sur le forum bien avant moi
Il court, il court le furet...
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:17:43
Copas on sait tous qu'il est super sympa
Son gros default c'est qu'il a acheté Cod 5 AVANT R2
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:18:22
Yokira ton furet est un immigré !!!!
Je vais faire appel a brice hortefeu
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:18:24
Non rorostar est venu après toi yokira !
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:18:30
Je suis là kho, je décorais mon sapin !
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:18:48
J'avoue, mais j'en ai pleins d'autres, comme tout le monde
Certains en ont des plus gros que d'autres
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:19:13
estevaan il est fou dans sa tete
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:19:20
Nawak: T'es un enfoiré pourquoi tu me crois pas, frère ?