CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:59:11

Non, mais j'ai pas révisé et je l'ai eu :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:59:31
  1. [Copas] Voir le profil de [Copas]
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 22:56:34 Avertir un modérateur
  3. Ok, ne m'adresse plus la parole tant que je saurais pas pourquoi :ok:

A+

:d) C'est pas ça qui vas me manquer le plus sais-tu ? :noel:

" pense que Jerem avait raison sur toi. "

:d) Rapport ? Parce qu'on discute, tu dis qu'il avait raison. Donc si on résume, si un jour je venais à me disputer vraiment avec quelqu'un, le mec dirait.. Oui Jerem avait raison. :noel:
Sinon juste pour savoir, il avait raison pourquoi :question:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:01:37

Désolé, je ne répond pas à tes questions, exactement ce que tu fais pour moi :-)))

Et si je te manque pas, tant pis, c'est réciproque.

Moi c'est des vrais amis comme Eddy qui me manqueront.

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:02:22
  1. [Copas] Voir le profil de [Copas]
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:01:37 Avertir un modérateur
  3. Désolé, je ne répond pas à tes questions, exactement ce que tu fais pour moi :-)))

:d) :rire: Voili voilou, tout est bien résolu. j'avais donc raison. :-)
:bye: à toi

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:02:23

OOOO j'ai entendu qu'il y a le defilé des miss en maillot de bains 2 piece ? atendez je m'absente 2sec :p

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:04:40

Adri et copas c'est la mour fou entre vous 2 :coeur:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:05:45

Bonsoir estevaan :coeur:
Stef :d) :honte:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:05:58

Je me suis rendu compte de qui il est, grâce à quelqu'un qui m'a ouvert les yeux.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:06:22

Miss France... :rire: Tous des thons ! :o))

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:06:40

Tu nous prends pour des cons ? T'as dit que tu partais. :(
Non mais chaud quoi. de plus il squatte mon "territoire" :honte:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:06:50

Technique du focu n°1 :d) Met des coeurs à ceux qu'ils veuent faire devenir un "pseudo-amis".

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:06:50

Copas et adri nempeceh ques vous etes les deux premieres personnes que jai rencontrés sur ce fofo alors vous etes tous les deux trés sympa je trouve :coeur:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:07:29

Jte Estevan :coeur: :coeur:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:07:31

Copas si je mets des coeurs c'est que vous etes les deux premieres personnes a mavoir acceuillies sur ce fofo :(

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:07:46

Il y a mieux comme rencontre :-p !

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:07:57

Ohh bof les miss ... mdr ! Mais l'histoie c'est quoi ? Parce que vous vous manquez pas ?

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:08:19

Attends, on peut plus mettre des coeurs. :peur: C'est copas qui l'a dit. On est tous des faux culs.

CNote :d) Miss Italie :bave:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:08:37

Technique du focu N°2 :d) Se prend pour le dieu du forum.

(CF : Non mais chaud quoi. de plus il squatte mon "territoire")

estevaan :d) toi c'est pas pour un but spécial je pense.

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:08:43

Mon amour Nawak ! :coeur: </jtm >

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:09:55

:gne: T'es momo Adri ? :malade:

La vidéo du moment