CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:43:40

yokira: tu te souviens le forum que je tavai montrer ou il ny avais que des topic de moi?
et bah jme suis fais bannir a cause de ça!
boost :sarcastic:
:noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:43:58

max je le cachais avant? :noel:
et puis le modo on l'aura dans 1 siecle :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:44:12
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:38:09 Avertir un modérateur
  3. CNote :d) Choisis un comique, avec stiller. :oui:

J'en ai pas.
Je vais me regarder American Gangster. :)

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:44:18
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:42:52 Avertir un modérateur
    1. Copas] Voir le profil de [Copas]
  3. Posté le 06 décembre 2008 à 22:56:34 Avertir un modérateur
  4. Ok, ne m'adresse plus la parole tant que je saurais pas pourquoi :ok:

A+

:d) Mouais logique. :rire:

:d) C'est moi qui te parle, pas toi. Tu as faillit à ma rêgle OH DIEU ADRI !

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:44:38

copas :d) t le mal aimé ajd :-(

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:44:58

CNote :d) Ah ok ^^ il est violent le film :( :peur:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:45:10

roro tu tes fais bannir? :rire: :noel: y avait personne comment ta fais? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:45:46

Ouais, ça me plait :cool:

Si vous êtes moins con que moi, vous verrez que Adri n'est qu'un MANIPULATEUR !! :ok:

Reflechissez en vous couchant cette nuit !

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:46:17

Elle est quand même pas mal Valérie Bègue :( . . .

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:46:35

yokira: je suis un grand producteur de film (je te dis pas qui, je peux juste te dire que g fais des films avc des sabres-lasers dedans) et je voudrais fr un film sur les furets!
bien sûr, aucun furet ne sera maltraité durant le film!
:noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:46:53

copas t'inquiete y a pas plus manipulateur que moi sur ce forum :noel:
ses pas forcement une bonne nouvelle pour vous :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:47:07

Désolé Copas, mais Adri n'occupe pas mes rêves :-( . . .

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:47:39

Vous etes tous mes copains :bravo: ( sauf le furet de yokira bien sûr )

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:47:51

roro j'ai pas confiance :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:47:59

Jerry Nawak :rire:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:48:00

Le probleme c'est que c'est pas reciproque NaWaK :-(

Il est tellement obsédé, il est fou !

Putain, je peux vous le montrer comment ça ? :fou:

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:48:36

Je trouve que Valérie Bgue est une très belle femme!
par contre la miss belgique, ellllllllllleeeeeeeeee eeeesssssssttttttt tttttrrrrroppppp booooonnnnneeeee

copas :d) en me couchant cette nuit, jv pas penser a adri mais a valérie bègue :bave:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:48:47

estevan si tu n'accepte pas le furet alors on est pas amis :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:49:04

T'as bien raison, en faite il en vaut pas la peine :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:49:08

MASI VOUS PARLEZ DE QUOI ???? :-( :-(

La vidéo du moment