yokira: tu te souviens le forum que je tavai montrer ou il ny avais que des topic de moi? et bah jme suis fais bannir a cause de ça! boost
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:43:58
max je le cachais avant? et puis le modo on l'aura dans 1 siecle
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:44:12
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 06 décembre 2008 à 23:38:09 Avertir un modérateur
CNote Choisis un comique, avec stiller.
J'en ai pas. Je vais me regarder American Gangster.
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:44:18
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 06 décembre 2008 à 23:42:52 Avertir un modérateur
Copas] Voir le profil de [Copas]
Posté le 06 décembre 2008 à 22:56:34 Avertir un modérateur
Ok, ne m'adresse plus la parole tant que je saurais pas pourquoi
A+
Mouais logique.
C'est moi qui te parle, pas toi. Tu as faillit à ma rêgle OH DIEU ADRI !
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:44:38
copas t le mal aimé ajd
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:44:58
CNote Ah ok ^^ il est violent le film
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:45:10
roro tu tes fais bannir? y avait personne comment ta fais?
Il court, il court le furet...
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:45:46
Ouais, ça me plait
Si vous êtes moins con que moi, vous verrez que Adri n'est qu'un MANIPULATEUR !!
Reflechissez en vous couchant cette nuit !
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:46:17
Elle est quand même pas mal Valérie Bègue . . .
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:46:35
yokira: je suis un grand producteur de film (je te dis pas qui, je peux juste te dire que g fais des films avc des sabres-lasers dedans) et je voudrais fr un film sur les furets! bien sûr, aucun furet ne sera maltraité durant le film!
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:46:53
copas t'inquiete y a pas plus manipulateur que moi sur ce forum ses pas forcement une bonne nouvelle pour vous
Il court, il court le furet...
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:47:07
Désolé Copas, mais Adri n'occupe pas mes rêves . . .
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:47:39
Vous etes tous mes copains ( sauf le furet de yokira bien sûr )
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:47:51
roro j'ai pas confiance
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:47:59
Jerry Nawak
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:48:00
Le probleme c'est que c'est pas reciproque NaWaK
Il est tellement obsédé, il est fou !
Putain, je peux vous le montrer comment ça ?
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:48:36
Je trouve que Valérie Bgue est une très belle femme! par contre la miss belgique, ellllllllllleeeeeeeeee eeeesssssssttttttt tttttrrrrroppppp booooonnnnneeeee
copas en me couchant cette nuit, jv pas penser a adri mais a valérie bègue
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:48:47
estevan si tu n'accepte pas le furet alors on est pas amis
Il court, il court le furet...
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:49:04
T'as bien raison, en faite il en vaut pas la peine