adri je veux dire au debut copas et estevan nan mon furet est pas immigre
Il court, il court le furet...
Yokira: J'ai entendu dire que estevan prépare un attentat envers ton furet.
C'est pas que je te crois pas !Je me moque, c'est tout !
qu'il vient j'ai un sniper
Je vais vous avouez un truc:
je suis yokiraet, je suis une seule et unique personne
il court, il court le furet
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Adrianokiller&dxo=2008-11-30&k=0899802a61f9d8e27cf4059a8a0e5725
Bien de se croire pour le pape ?
Au faite, on dit "Réelle" et pas "Réel", ça fait tache pour un modo
Bah c'est mignon d'aller aider sa mère à faire le sapin de nôel.
FAKE roro tas rate ma phrase
Jack Daniel's c de la merdeIl court, il court le furet
Adri Quand j'aurais des pièces, je penserais à toi
Si tu le dis . . .Bref j'arrète de te traquer avec ça
Yo les gens
Jvais faire un barbecue avec ton furet je prepare le canon a impulsion attends...
Nawak: T'as regardé le foot ce soir ?
Bon sérieux, je suis yokira!!!mon vrai nom c jacques, g 22ans et g 3 amis msn! (il n'y a que 2 qui sont des bots!)
Bonsoir Max, ça va ?
"Salut Maxime
Tu es sur MON forum "
Devinez qui j'imite ?
l'autre c un pédophile qui me drague
Non, j'ai flirté dans un grec !
Tu imite Placi slt max ^^