Qu'est-ce tu veux Adri, ça prend du temps de gratter un numéro de portable !
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:27:53
tant que ca marche
adri tjrs pas modo
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:27:53
Nawak.
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:28:12
Bonsoir.
Adri
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:28:18
Il court, il court le furet...
nan ses pas du boost
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:28:22
Max: Je t'avais dit lundi, inchallah.
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:29:16
plus le temps passe, plus je trouve que ce site c'est n'importe quoi
enfin bon
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:29:20
Mon amour Yakuin
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:29:22
Yokira moi je te dis ton furet je vais le defourailler , le cuire , l'empaler , le faire bouffer par des canibals ensuite jme fais une capuche avec son prepuce et une corde a sauter avec ses moustaches et jdonnerais ses yeux a ma tortue herbert
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:29:55
Adri, à quand notre mariage ?
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:30:03
Au faite, bien ton pseudo volé Adri ?
Si vous savez pas, il a volé le pseudo Adri. Il ne pouvais pas le laisser comme ça