CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:11:06

Salut :)

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:15:55

Salut Adri, ça va? :p)

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:17:22

Oui et toi ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:20:35

Ca va bien. :) Tu a passé une bonne journée? Pas trop dure? :(

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:21:41

Non comme d'hab. ^^ You ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:23:38

Magnifique, un beau soleil, des profs de bonne humeur, ma copine est en chaleur et de bonne humeur aussi. :coeur:

En plus, j'ai reçu de très très bonne note. :fier: J'avais pas passé une aussi bonne journée depuis longtemps, je suis heureux. :)

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:24:55

C'est formidable :coeur: Campos est passé hier ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:27:14

Non, je me suis couché tôt, et quand je me suis couché c'était en haut de cette page. Donc il est pas venu il n'a pas posté. :(

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:27:47

Ah oui. :/

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:33:29

Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité. :peur: :fou:

J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus. :non:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:33:45
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 11 mai 2009 à 17:23:38 Avertir un modérateur
  3. Magnifique, un beau soleil, des profs de bonne humeur, ma copine est en chaleur et de bonne humeur aussi. :coeur:

Quelle belle journée. :-)

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:34:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4344-0-1-0-0.htm#message_148395
| Citation de : X-Side
| Date du message : 11 mai 2009 à 17:33:29
| Contenu du message :
| "Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité. :peur: :fou:
|
| J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus. :non: "

Ca doit faire peur.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:36:26
  1. interista Voir le profil de interista
  2. Posté le 11 mai 2009 à 17:34:42 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4344-0-1-0-0.htm#message_148395

| Citation de : X-Side
| Date du message : 11 mai 2009 à 17:33:29
| Contenu du message :
| "Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité. :peur: :fou:
|
| J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus. :non: "

Ca doit faire peur.

:d) C'est clair. :peur: :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:38:19

Je lag trop je peux plus poster. :-( :peur:

Ouais c'est clair que ça fait peur, mais j'ai bien réagis au bon moment. :(

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:39:16

Ca vient de toi. :hap: :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:40:19

Ouais c'est mon père qui Dl ses films de cul quotidien. :hap:

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
11 mai 2009 à 17:42:02
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 11 mai 2009 à 17:40:19 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est mon père qui Dl ses films de cul quotidien. :hap:

Je vois... :o)) :rire2:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:42:40

C'est vrai side ? :rire2:

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:46:26

Oui il a 3000 GO de film de cul et de programmes Cr*cké. :( Il veut faire un site internet et publier tout ça telechargeable par allopass, pour se faire du fric. :(

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:47:08

Lool, avec mes parents, jamais sortie le mot porn. :rire:

La vidéo du moment