Ca va bien. Tu a passé une bonne journée? Pas trop dure?
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:21:41
Non comme d'hab. ^^ You ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:23:38
Magnifique, un beau soleil, des profs de bonne humeur, ma copine est en chaleur et de bonne humeur aussi.
En plus, j'ai reçu de très très bonne note. J'avais pas passé une aussi bonne journée depuis longtemps, je suis heureux.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:24:55
C'est formidable Campos est passé hier ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:27:14
Non, je me suis couché tôt, et quand je me suis couché c'était en haut de cette page. Donc il est pas venu il n'a pas posté.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:27:47
Ah oui. :/
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:33:29
Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité.
J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus.
BlackWest
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:33:45
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 11 mai 2009 à 17:23:38 Avertir un modérateur
Magnifique, un beau soleil, des profs de bonne humeur, ma copine est en chaleur et de bonne humeur aussi.
Quelle belle journée.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:34:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4344-0-1-0-0.htm#message_148395 | Citation de : X-Side | Date du message : 11 mai 2009 à 17:33:29 | Contenu du message : | "Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité. | | J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus. "
Ca doit faire peur.
BlackWest
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:36:26
interista Voir le profil de interista
Posté le 11 mai 2009 à 17:34:42 Avertir un modérateur
| Citation de : X-Side | Date du message : 11 mai 2009 à 17:33:29 | Contenu du message : | "Chaud avant j'ai failli me faire écraser par un camion en moto, mais j'ai évité de justesse, j'ai encore toute l'adrénaline dans mon corps je suis tout excité. | | J'aurais réagis une demie seconde plus tard, Side ne serait plus. "
Ca doit faire peur.
C'est clair.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:38:19
Je lag trop je peux plus poster.
Ouais c'est clair que ça fait peur, mais j'ai bien réagis au bon moment.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:39:16
Ca vient de toi.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:40:19
Ouais c'est mon père qui Dl ses films de cul quotidien.
BlackVegas
Niveau 9
11 mai 2009 à 17:42:02
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 11 mai 2009 à 17:40:19 Avertir un modérateur
Ouais c'est mon père qui Dl ses films de cul quotidien.
Je vois...
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:42:40
C'est vrai side ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:46:26
Oui il a 3000 GO de film de cul et de programmes Cr*cké. Il veut faire un site internet et publier tout ça telechargeable par allopass, pour se faire du fric.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:47:08
Lool, avec mes parents, jamais sortie le mot porn.