Dommage.
C'est vous mes amis.
Side .Toi aussi .
Moi aussi je m'aime t'inquiète pas.
C'est calme en journée
Oui un peu trop d'ailleurs. ^^
Le week end passe trop vite. ^^ vite mercredi.
Btg? lol
Non constatation.
Constatation grotteuse.
Mais de quoi ?
Non juste constations. Et oui il passe trop vite vivement mercredi weekend de 4 jours .
Oublier un ta.Constatation*
Moi j'ai cours vendredi. Mais c'est mon dernier jours après vacances !!!!
Je fais le pont moi
Ah ok cool moi il me reste trois semaines après .
Norqj
Après révision
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-176658-1-0-1-0-deban-shiba1.htmLol...
Omg jerry.