Pas de chance mon poulet. Mon père c'est un ex Hipy et Hell-Angels.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 17:54:32
Je préfère comme ça, j'aime pas parler de ça.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:55:17
Moi j'aime bien.
Mooony
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:00:24
Hello
BlackVegas
Niveau 9
11 mai 2009 à 18:03:17
Hell-Angels, c'est quoi ?
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:04:28
Reuh Mooony. :p
Mooony
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:05:00
Ca va ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:05:05
Coucou Mooony.
West -> Chaud de pas connaître les Hell-Angels. C'est le plus grand moto club au monde. Ils sont principalement au états-Unis, mais il y a des annexes dans chaques villes dans le monde.
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:05:25
pareil, je connais pas.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:06:41
BlackVegas
Niveau 9
11 mai 2009 à 18:06:42
Mon père c'est un mafieux donc bon les Hells-Angels vois-tu.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:08:09
Bah tu connais quand même non?
Mooony
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:08:21
Connais pas ^^
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:09:45
Suis-je dans un rêve? Vais-je bientôt me réveiller?
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:10:54
On est pas obligé de connaitre, si on suit pas le truc, ni à la télé j'entends très peu parler des motos, sauf la compét à Valentino.
x-romarinho-x
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:12:20
Ben c quand même connu les Hells angels, enfin pas si méchant que ça quoi...Tu sais c'est pas tous des ouvrier ou autre, il y a pas mal d'avocats des médecins. C'est juste un stéréotype quoi... Et black, père mafieux, je m'en ventrai pas moi
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:12:24
Plaf. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:13:20
Citation du message de « Justytio », posté le 11 mai 2009 à 11:04:38 : “ Tu devrais plutôt croquer le tiens ”