Bon, je rédige le topic, ce sera prêt dans une vingtaine de minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:29:04
Bonsoir. ^^
Mooony
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:30:23
Yooo Free
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:30:41
Free -> D'accord, avaleur.
Saso - Bonjour. Va bien?
Tms -> J'ai lancé ma masterball, t'es cuit.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:31:41
Bonjour Sidounet Tms Free et Mooony . .
Je vais bien et vous? .
Shiba1
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:32:15
Citation du message de « X-Side », posté le 11 mai 2009 à 18:18:44 : “ Free ->
*
Ca va Shib? ”
Non et toi ? ^^
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:33:13
Shiba -> Tu es déprimant.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:34:01
C'est Shiba. . ^^ Mais si je m'écouter je dirai tout le temps non moi aussi.
Shiba1
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:34:24
Citation du message de « X-Side », posté le 11 mai 2009 à 18:33:13 : “ Shiba -> Tu es déprimant. ”
Pour ?
Tms, je suis malade depuis 4 semaines, 4 semaines sans force.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:34:29
Saso -> Tu a des problèmes?
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:34:55
Ok Shiba pas cool .
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:35:08
Shiba -> Bah comme a dit Tms, tu dis toujours non.
Shiba1
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:36:14
Ouais, faut que je fasses une prise de sang.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:15
Encore bon rétablissement.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:28
J'espere que tu n'a rien de grave.
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:44
Bon, qui seront les héros de la fic ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !