Sasory ~> Je m'en vais pas maintenant. Si tu veux je pars pour ne plus revenir.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:15:21
Ah non surtout pas ca . Je serrai te retrouver .^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:15:34
Moi je veux que tu restes.
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:15:47
Pourquoi ce départ ? C'est à cause de l'ambiance qui s'est dégradée sur le Sanglots et tout ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:16:04
On veux tous notre Rbs.
Adrianokiller
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:16:25
Ici c'est pas le sanglot.
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:17:11
Free ~> Pas que ça, j'ai un ras le bol général de tout même de l'IRL c'est pour te dire ! Le fait de pas me venir me manque pas, j'me fais des soirées billiards, bowlings, dvd and co et sincèrement c'est ce qui me comble même si des fois je pense un peu à vous de temps en temps.^^
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:17:12
Oui c'est mieux. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:18:26
Rbs c'est peut-être parce qu'on se rapproche de l'été, qu'on a envie de faire autre chose.
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:18:53
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 11 mai 2009 à 19:16:04 Avertir un modérateur
On veux tous notre Rbs.
~> Je suis pas si important que ça. Arrêtte j'vais rougir.
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:18:57
Faut se mobiliser pour que RBS reste, demander des sous aux gens, faire un téléthon, chanter pendant des heures à son honneur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:19:44
Lol on te cite tous les jours.
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:19:45
Free ~> Lawl.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:20:39
Free tu m'éclate .
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:21:02
Adri ~> J'suis flatté. En plus je me dis que si on retrouvait l'ambiance de 2003 et début 2004 ça serait parfaitement parfait.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:21:22
Dans un sans ça fait longtemps que je suis comme RBS, j'ai envie de faire plus de choses IRL au lieu de faire le nolife sur JVC, mais je fais 50-50 entre les deux, et tout le monde et content.