Saso -> Non j'ai la flemme de rédiger ces temps. Je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurai fait deux ou trois suite, mais pas aujourd'hui.
Shiba1
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:41:34
Citation du message de « Sasory », posté le 11 mai 2009 à 18:37:28 : “ J'espere que tu n'a rien de grave. ”
Le faucheur attend.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:42:16
Ok Side. ^^
Osef du faucheur il existe pas.
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:42:41
Bon, je sais pas trop si je vais la faire, en fait. Je vais être rapidement à court d'idées. A vrai dire, si je vous connais bien maintenant, je n'arrive toujours pas à cerner vos personnalités. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:43:13
Reuh.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:43:27
Free -> Je suis vexé ! Tu me connais par coeur !
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:44:28
De quoi ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:44:31
Re l'interiste.
Sasory
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:45:03
Re Interista. .
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:45:11
Bon alors, je commence par le prologue, en attendant. Y aura aucun personnage connu à part les admins, mais c'est parce que c'est un truc que j'avais fait il y a longtemps, en attendant qui je prendrai exactement comme personnages principaux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !