Si la FIC contient un personnage nommé Link, pas de problemes
Bon j'y vais, bye vous deux
A demain
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:58:47
Je sais pas au fait, parce que si ça devient comme sur sims avec que des jeux,fics ect, on va plus se retrouver. Postes ta demande sur le topic de modération. Je suis pas seul à décider, mon co-mod est aussi là