Mercii pour le conseil Free ! Et Adri ? Il a survécu
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:51:45
Non Adri est devenu un gros C*n Et je suis petit à petit entrain d'en devenir un !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:51:49
Je rêve ou tu ne m'appelles plus Monocyte
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:53:46
Mooony ¤> Adri, ouais il est toujours sympa, mais c'est l'un des rares à avoir survécu. Je l'ai dit, il n'est pas fait pour être modo. Sinon, j'ai arrêté de t'adoniseras (tirefoniser ) les pseudos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:54:51
Haha , bonne résolution Free !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:54:57
Dark ¤> Bah, je ne connaissais pas bien, avant que tu sois modo, mais je peux dire que contrairement à la grande majorité des modérateurs, tu ne prends pas la grosse tête, et c'est déjà ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:55:08
Euh on peut parler de seks?
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:55:18
Monocyte ¤> Ou pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:55:41
Justy ¤> Je sais pas, y a pas les autres aussi, c'est moins marrant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:56:31
Bon aller moi je vous laisses demain boulot bonne fin de soirée la compagnie blablater bien
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:56:47
Free il y a quelque chose qui m'intrigue ! Comment tu fais ton petit machin devant le > quand tu fais par exemple Mooony ?>
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:56:50
Bye Dark. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:57:23
Bye Dark
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:57:39
Je vais passer pour un noeunoeu mais Gent is Free ?
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:58:00
°
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:58:05
Mooony ¤> Tu vois la touche à droite de "Alt" ? Appuye sur Shift, puis tout en laissant appuyé : appuie sur ce bouton. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:58:36
BTG Dark ? Oui, Gent c'est moi, j'ai pourtant ma signature pour qu'on me reconnaisse toujours. : ( __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:58:48
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !