Il a quel age aussi ? Un modérateur trop jeune pour géré une communauté c'est pas le top
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:38:15
Dark ¤> Pourtant, le fofo sera sympa. Enfin j'espère. Ouais, dunk est notre modo sur Sims 3, et c'est à cause de lui que j'ai quitté le site pendant un mois, parce que je me suis fait viré de Sims 3 et que je n'avais aucun autre forum à l'époque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:38:43
Mooony ¤> Pas moi, en tout cas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:40:08
B'soir
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:40:26
Re Justy. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:40:35
Tou a fait Dark ! Une personne qui va sur le moinds de 15 n'est pas apte a géré toute une communauté immense de jouers Sims 3 qui attendent des fofos ordonnés et clair !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:41:07
Hello Justy : Je suis nouvelle
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:41:48
Mooony ¤> Tu sais, après la sortie du jeu, dunkan va être dépassé et va être contraint de démissionner. En plus, il passe beaucoup moins ces derniers temps et a dit qu'il quittera le site fin 2009, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:42:29
Tout à fait, je connais bien Mooony depuis quelques temps et c'est quelqu'un de très sympa. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:43:09
Beh j'espère pour les joueurs qu'il lèguera sa place avant !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:43:14
Gent nous as pris pour des bouches trou
Re Just
Mooony tu te sens apte ? Tu peux faire une demande auprès d'un administrateur en expliquant les raisons
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:44:39
Ah dac ' mooony
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:45:04
Dark ¤> Comment ça ?
Mooony ¤> Ouais, j'espère aussi, mais crois-moi il va partir obligé avant la fin de l'année. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:45:40
Tu as dis tu es venu la parce que à l'époque tu n'avais pas d'autre fofo ! non ?
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:46:11
Free --> ?
Dark --> Oui je pourrais, mais ce serai pas sympa envers Dunk' et puis je dois d'abord demander aux autres personnes du fofo Puis moi je pourrais pas sans co-modo. Le trux c'est que je serai bcp plus stricte et il y aurait pas des forums inutiles qui trainerai partout !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:46:35
La discussion se porte sur?
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:46:58
Dark ¤> Oui, mais même si j'étais encore sur Sims 3, je serais resté ici quand même. P'tet que j'y aurais passé moins de temps, mais je viens pour l'ambiance surtout, qui est irréprochable. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:48:34
Beaucoup de monde sur le fofo Résistance 2 mais qui n'ont pas le jeu
Just : Du modérateur des sims 3
Mooony : ce faire réspécté et ne pas avoir de TALC de partout n'est pas être strict mais ordonné !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:48:43
Mooony ¤> Dunkan va partir avant la fin de l'année 2009. Sinon, je ne te conseille pas d'être modo, parce que d'une, tu auras beaucoup moins de temps pour blablater avec nous. Et de deux, la majorité des modos se font laver le cerveau par les admins et deviennent des gros cons, je n'ai pas envie que notre amitié cesse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:49:14
Justy ¤> Sur le sexe. Cake aux endives. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !