Ah oui Zako404 ?
Adri, as tu déjà fais les présentations à Mooony ?
Non, fin soit
link c-a-d
Romya ?
Non plus récente.
Ben de Side, Just, etc..., tous les forumeurs de ce Blabla
Oui je crois
J'espere que tu n'as dit que du bien sur moi
De toute façon c'est dur de trouver des choses négatives venant de ma part..
Non c'est Kalyne qui s'est chargée, de parler de nous
Link -->
Adri --> Euuh ... Catmine ?
Non elle est belge je crois ah voilà adeline je crois
Celle que j'avais dit en premier Ouii très sympa comme fille pourquoi ?
Parce qu'elle était venu ici, ensuite on l'a plus revue.
Ah ... dommage Sinon le forum est assez actif je trouve 50 pages en une journée !
Tu m'as acceptée sur MSN ?
Non pas encore..
Trouver 50 pages ? ^^
Je ne suis pas sur msn, je ferai ça demain à la rentrée des cours.
trouve , 50 page ... *
Où donc ?
Breff pas important Adri je pourrais faire une FIC même si Side en fait déjà une ?