- J'ai été manger - Mon Internet marchait plus - Je devais expliquer quelque chose en Maths a une pote - Je comprenais pas vos convers XD
Voila maintenant c'est bon
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:38:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4122-0-1-0-0.htm#message_142827 | Citation de : Mooony | Date du message : 03 mai 2009 à 22:37:48 | Contenu du message : | "- J'ai été manger | - Mon Internet marchait plus | - Je devais expliquer quelque chose en Maths a une pote | - Je comprenais pas vos convers XD | | Voila maintenant c'est bon "
Ouais si on suit pas ici, on est vite perdu, faut s'accrocher
Kaname_Kuran
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:38:34
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 03 mai 2009 à 22:37:48 Citer Ignorer Adri Avertir un modérateur
Tu te moque de moi saso
Non pourquoi je le ferrai?
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:39:00
Mooony tu es nouvelles depuis aujourd'hui ?
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:39:17
Bah tu dis bye 20 fois, et tu reviens
Kaname_Kuran
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:39:53
Oui parce que j'ai vu Mooony au moment de partir et je voulait savoir qui c'était. ^^
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:40:22
Une forumeuse du forum sims 3, elle est venue poser ces bagages chez nous. ^^
Kaname_Kuran
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:41:00
Et puis aussi parce que j'arrive pas a vous quitter. Ok enchanté alors Mooony. ^^
Et bye .
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:41:20
Bye sasory
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:41:39
Oui oui Link Mais pas nouvelle sur le site ^^ En fait ici ce regroupe les gens du fofo Sims 3 qui est mort. Et comme moi et Kalyne on s'entend bien elle m'a donner l'adresse du fofo rassemblement
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:42:09
Bye Kaname ou Kuran
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:42:22
Y avait encore une fille sur sims, je me rappelle plus du pseudo.