Mooony La forme ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:24:48
Bien bien je découvre le nouveau fofo J'ai déjà fait une demande a la modération
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:25:57
Ouais, tu verras, tu passeras des bons moments ici. R2 >>>> Sims 3 __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:27:01
R2 > NM > All > Lea passion bébé > Sims 3 Mais non quand même pas
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:28:21
Mooony qu'est ce qui t'amène chez nous ? Nouveau joueur R2 ?
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:30:07
Mooony ¤> Cay quoi NM ? Ouais, quand même pas, Sims 3 redeviendra bien après la sortie du jeu dans un mois.
Dark ¤> Elle traîne (ou traînait) sur Sims 3, comme Jipe, Kalyne et moi, donc on se connait bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:30:25
Haha ... pas du tout ! Je ne connais même pas le principe du jeu C'est peut-être vexant pour vous, mais en fait Kalyne m'a conseillé ce fofo parce que Sims 3 était mort
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:30:59
Ah mais c'est une fille !
Sims 3 dans 1 mois ! J'ai hate !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:31:06
NM --> New Mario
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:31:49
Dark ¤> Toi aussi, tu vas te l'acheter ? T'as intérêt à venir aussi sur le fofo, quand le jeu sortira ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:31:51
Tu joues aux Sims Dark ? Et au fait qui possède R2 ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:32:06
J'aime pas Mario
Mooony : Je suis véxé tu ne connais même pas mon jeu préféré
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:32:35
Je n'ai pas R2 non plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:32:36
Le problème c'est que dunk sait pas géré un fofo lui-même !
¤> Je plussoie. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:33:40
Gent : Je vais l'acheter mais je n'irais pas sur le fofo !
Mooony : J'ai les sims 2 + la bonne affaire + nuit de folie + aux fils des saisons + animaux et cie + glamour kit + fun en famille kit + sims académie et sans oublie le kit noel ! Je suis un fan des sims ( après résistance bien sur )
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:34:15
Dunk est votre modérateur sur les sims 3 ?
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:36:40
Dark --> Ah ok encore plus de jeux que moi ! En tout cas ne viens pas sur le fofo maintenant ! Tu risques d'être déçu
Free --> Il n'est pas plus présent que 10 de ses forumeurs et ne supprime aucun b^te topic de questions bête ! Il lui faut un co-modo ! MAis qui ?