Moi j'ai étais gravement bléssé en début de siason, je retrouve petit à petit mon niveau.. ___________________________________
c'est le métier un jour tu seras bléssé
ShakiraLink
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:37:35
Mais moi je suis vraiment à fond dedans, et même le foot à la télé, je ne peux pas m'en passer, je suis les 5 meilleurs championnat d'Europe, je lis les news chaque matin et tout
C'est ma vie, st'oo..
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:39:14
Je suis dans une école de foot moi, donc j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:39:25
tu joues où en france link
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:40:05
C'est quoi une école de foot
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:40:30
Foot-étude, le foot est ton option..
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:40:53
Ah ok!
ShakiraLink
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:42:26
Dans le Nord standart
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:44:17
OK link
ShakiraLink
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:44:45
Et toi ?
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:44:53
Bon je re tant-tôt
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:45:07
Pronvince de Liège
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:45:53
Je sais pas trop si tu connais liège en belgique je jouais la-bas maintenant dans un club pas du tout connue!
ShakiraLink
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:46:21
Bien sûr que je connais Liège, je passe souvent mes journées en Belgique
Liege
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:46:53
Liège
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:47:19
Re.
standard-69
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:47:30
Je jouais au rdc cointe maintenant je vais jouais a fraiture sport près de Huy, Adri dois connaître